6 mars 2016

PERSPECTIVES

Salut,

Cela fait déjà bientôt onze ans que je vous parle de sites Internet,  mais celui que je vous présente aujourd'hui est incontestablement celui qui me tient le plus à cœur.

Perspectives  est un recueil de poésies,  dont l'auteur est quelqu'un que j'aime tout particulièrement.

Amoureux de la langue française,  il passe de nombreuses heures à trouver les mots justes,  mais sa modestie naturelle fait qu'il parle rarement de ce qu'il écrit.  Il ne fait d'ailleurs découvrir ses poèmes qu'à très peu de gens.

Si vous vous demandez comment je sais tout ça de lui,  c'est tout simplement parce qu'il s'agit de mon père.
 
Il ne sait pas encore que ses œuvres ont été retranscrites sur des pages Internet,  mais va probablement l'apprendre dès aujourd'hui.  En effet,  ses 87 printemps ne l'empêchent nullement d'être un internaute assidu,  et il passe très régulièrement par ici.

Connaissant sa discrétion,  je vais surement me faire réprimander mais ce n'est pas grave,  il le fait toujours avec beaucoup de gentillesse !

Bonne lecture et à la prochaine.
Marco